À propos d'Auto-Max.be

Du papier au web

Magazine vendu en librairies de 2006 à 2012, Auto Max est passé aux mains de la société Maxmedia pour devenir Auto-Max.be, Un changement motivé par la crise mais aussi par une envie de mieux partager notre vision de l'automobile, plus en phase avec notre temps.

Le site qui joint l'auto à l'agréable

Auto-Max.be, ce sont tout d'abord des ESSAIS de qualité et l'essentiel de l'ACTU automobile. Comme nous le faisions sur papier, notre but est aussi de vous proposer du contenu différent de celui que vous pouvez trouver sur d'autres sites. C'est là qu'intervient nore BLOG et ses différentes thématiques : design, nostalgie, pratique, shopping, roadtrips... Nous tenons aussi à vous proposer de nombreux sujets exclusifs : essais en avant-première, interviews, reportages, photos... Bientôt, notre pilote masqué Fast Max s'attaquera aussi au circuit de Mettet au volant des dernières sportives, vidéos à la clé. Nous inviterons aussi les grands de ce monde à prendre le volant des dernières nouveautés dans nos essais People. Tout cela, sans oublier une rubrique SPORT AUTO faisant la part belle aux pilotes belges, un précieux AGENDA que nous comptons enrichir de jour en jour et un max de CONCOURS.

Une équipe de passionnés à votre service

Dirigée par Nadine Vanhalle, journaliste automobile depuis plus de 30 ans, la rédaction d'Auto-Max.be se compose de passionnés qui n'ont qu'un seul objectif : joindre l'auto à l'agréable, que ce soit pour vous informer, vous conseiller ou vous divertir !

Suivez-nous

Inscrivez-vous à notre newsletter

Hot news, bons plans, concours...
Ne manquez rien d'Auto-Max.be !

Concours

Dernières publications