Jorge Lorenzo roulera en Seat en 2017

Ducati MotoGP et Seat ont conclu un accord pour la saison 2017. Le manufacturier ibère fournira des Leon Cupra comme véhicules officiels du team italien.


Jorge Lorenzo et son coéquipier Andrea Dovizioso profiteront en 2017 de la plus puissante voiture de production de l’histoire de Seat : la toute dernière évolution de la Leon Cupra avec ses 300 ch et son 0 à 100km/h abattu en 4,9 s. Paolo Ciabatti, team principal de Ducati MotoGP, affirme être « certain que nos pilotes et membres du team sont impatients d’essayer les nouvelles voitures ». Le plus impatient des deux pilotes sera certainement l’Espagnol Jorge Lorenzo qui retrouvera une monture ibérique.


Valeurs de groupe

Ce n’est un secret pour personne, Seat et Ducati font toutes deux parties du groupe Volkswagen, tout juste redevenu n°1 mondial. Le rapprochement n’a donc rien de surprenant. D’autant plus que pour Antonio Labate, directeur stratégie et développement chez Seat Sport, les deux marques partagent les mêmes valeurs : le dynamisme, le design et l’innovation. En véritable esprit de groupe, les motos et les combinaisons du team Ducati arboreront des logos Seat.

Publié par
Rédaction
Equipe de passionnés qui n'a qu'un seul objectif : vous proposer le meilleur de l'Automobile, que ce soit pour vous informer, vous conseiller ou vous divertir !
Réagissez à cette publication

Suivez-nous

Inscrivez-vous à notre newsletter

Hot news, bons plans, concours...
Ne manquez rien d'Auto-Max.be !

Concours

Dernières publications