Stéphane Lemeret aux 24 Heures du Mans : « un rêve qui se concrétise »

Quelque part dans sa tête, c'était bien clair : « Je ne raccrocherai pas mon casque avant d'avoir accompli mon rêve : participer aux 24 Heures du Mans.


Enfin !

C'est ce que nous déclarait hier le pilote bruxellois. « J'ai failli y arriver en 2013. J'ai participé au Test Day mais le team n'était pas rassurant, la voiture pas top... et finalement cela ne s'est pas fait. Tandis que cette fois-ci, je roulerai sur la Porsche 911 RSR de Proton Compétition. Je connais le team puisque j'ai roulé avec eux en Asian Le Mans Series. Je suis pleinement confiant et je suis sur un petit nuage ... même si le budget n'est pas encore bouclé. »

Dries Vanthoor sera lui aussi au Mans

Le frère de Laurens Vanthoor, Dries, devrait lui aussi s'aligner au départ du double tour d'horloge manceau sur une Ferrari 488GT de JMW Motorsport. Rendez-vous est pris pour les 17 et 18 juin prochains.

Publié par
Nadine Vanhalle
Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, Nadine a travaillé pour de nombreuses publications : Auto Hebdo, Auto Trends, ELLE Belgique, L'Evènement... En 2006, elle a lancé son propre magazine sous le nom d'Auto Max (devenu Auto-Max.be).
Photo(s):
L.P.R. Photography
Réagissez à cette publication

Suivez-nous

Inscrivez-vous à notre newsletter

Hot news, bons plans, concours...
Ne manquez rien d'Auto-Max.be !

Concours

Dernières publications