Mini poursuit le développement de son réseau de Mini Stores

Après Charleroi et Zaventem, un troisième Mini Store a été ouvert à Gand. Objectifs pour Mini : prendre un peu son indépendance par rapport aux concessions BMW, proposer un service complet à ses clients et in fine s'affirmer encore davantage en tant que marque à part entière.

C'est mi-septembre que ce troisème Mini Store à été ouvert à Gand. La marque du groupe BMW prévoie encore d'autres lancements prochainement. Cependant, le but n'est pas de totalement s'affranchir du réseau de concessions BMW. Mini est et sera visiblement toujours disponible dans les points de vente du constructeur allemand mais souhaite simplement marquer le coup avec quelques implantations propres, proposant un service complet, de la vente à l'après-vente.

Rentrer dans un Mini Store, c'est donc prendre du Mini plein les yeux, dans un espace exclusif, entièrement pensé par rapport à la marque. Un must pour les "Mini Lovers", qui pourront aussi faire le plein d'objets et accessoires 'lifestyle" dans un espace shop particulièrement soigné.

BMW
Publié par
Nadine Vanhalle
Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, Nadine a travaillé pour de nombreuses publications : Auto Hebdo, Auto Trends, ELLE Belgique, L'Evènement... En 2006, elle a lancé son propre magazine sous le nom d'Auto Max (devenu Auto-Max.be).
Réagissez à cette publication

Suivez-nous

Inscrivez-vous à notre newsletter

Hot news, bons plans, concours...
Ne manquez rien d'Auto-Max.be !

Concours

Dernières publications