Le pick-up Fiat Fullback en vedette ce week-end au MxGP de Lommel

Fiat et la moto, c'est une longue histoire. Anciennement liée à Yamaha en Moto GP, la marque transalpine s'investit aujourd'hui en motocross en tant que partenaire officiel du championnat du monde FIM et constituera une belle surprise pour les spectateurs du MxGP du Limbourg dont elle est le sponsor principal.

Le Fullback à Lommel pour marquer son territoire

Cette surprise, c'est la présence du tout nouveau Fullback, un pick-up qui devrait rapidement trouver sa place sur le marché belge. Si vous êtes dans le coin ne manquez donc pas d'aller jeter un oeil sur la bête. Sinon, sachez aussi que ce modèle est visible dans la plupart des concessions de notre pays depuis quelques semaines. Vous pouvez d'ailleurs aussi booker un "test drive" directement sur le site de Fiat Professionnal. Domenico Gostoli, Directeur de Fiat Professional pour la région EMEA, insiste aussi sur l'importance de la présence de Fiat dans le milieu du motocross : « Pour notre marque, il s'agit de bien plus qu'un sponsoring. Le Fullback est la star de notre gamme et le motocross nous permet de mettre en valeur l'âme sportive de la marque et les aptitudes tout-terrain de notre pick-up ». A ce titre, le Fullback devrait d'ailleurs emmener quelques privilégiés pour un tour de la piste de Lommel, histoire de montrer ce qu'il a dans le ventre !

A propos du Fullback

"Le nouveau pick-up de Fiat Professional, le nouveau « héros de travail », a été créé pour répondre aux besoins spécifiques des clients professionnels mais satisfait également aux exigences de la vie quotidienne. Il affiche fièrement ses proportions sportives, rendues possibles par sa cabine inclinée vers l'avant et son surplomb réduit. L'avant arbore une touche italienne fortement stylisée, en parfait accord avec le style de la nouvelle signature de la marque. Il est équipé d'un 2.4 turbodiesel à rampe commune développant 180 ch (133 kW) et 430 Nm. Il offre également deux types de transmission : boîte manuelle à six rapports ou automatique à cinq rapports, en version quatre roues motrices."
 

Publié par
Rédaction
Equipe de passionnés qui n'a qu'un seul objectif : vous proposer le meilleur de l'Automobile, que ce soit pour vous informer, vous conseiller ou vous divertir !
Réagissez à cette publication

Suivez-nous

Inscrivez-vous à notre newsletter

Hot news, bons plans, concours...
Ne manquez rien d'Auto-Max.be !

Concours

Dernières publications