Salon de l'auto : trois records battus !

La 93ème édition du salon de l'auto s'est cloturée hier. Désormais, il est donc l'heure de faire le bilan. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est positif, puisque trois records de fréquentation ont été battus ! De bon présage pour la suite de l'année ?

427.000 visiteurs

De toute son histoire, le Salon des Véhicules Utilitaires, Véhicules de Loisirs et Motos (autrement dit, le "petit" salon) n’a jamais reçu autant de visiteurs. Au total, ce sont 427.000 personnes qui s'y sont rendues, contre 385.307 en 2013. Le précédent record est donc pulvérisé !

Plus de 33.000 pour le salon Truck&Transport

Truck&Transport, la bourse professionnelle dédiée au transport routier qui s’est tenue du 16 au 19 janvier, a également bouclé sa 6ème édition sur un nouveau record : 33.214 visiteurs.

Pas moins de 40.000 pour l'expo Dream Cars

Enfin, la fréquentation de la 3ème édition de l'expo Dream Cars qui se tenait palais 11 du 23 au 25 janvier a elle aussi dépassé toutes les espérances de la FEBIAC. Au total, les 46 bolides exposés (dont 2 premières mondiales) ont attiré pas moins de 40.000 passionnés. Là aussi, il s'agit d'un nouveau record. En attendant 2017 ?

Publié par
Rédaction
Equipe de passionnés qui n'a qu'un seul objectif : vous proposer le meilleur de l'Automobile, que ce soit pour vous informer, vous conseiller ou vous divertir !
Réagissez à cette publication

Suivez-nous

Inscrivez-vous à notre newsletter

Hot news, bons plans, concours...
Ne manquez rien d'Auto-Max.be !

Concours

Dernières publications