Salon de l'auto : à voir sur le stand Citroën (palais 4)

La C4 remise au goût du jour est présentée en premières mondiale. Reconnaissable principalement par sa nouvelle signature lumineuse (à diodes à l'avant et à effet 3D à l'arrière), elle inaugure une nouvelle planche de bord, un toit panoramique, un écran tactile de 7'' et de nombreux équipements : démarrage mains libres, aide au démarrage en côte, capteurs de surveillance d'angle mort, contrôle de franchissement de ligne blanche, contrôle de traction intelligent, Connect Box... Sous le capot, on trouve deux nouveaux moteurs : le 3 cylindres 1.2 en 110 ou 130 ch et le 1.6 BlueHDI en 100 ou 115 ch.

A ne pas manquer non plus sur le stand de la marque aux chevrons : le crossover C4 Cactus, élu voiture familiale de l’année 2015 par la VAB, également exposé dans sa version Aventure (un concept un peu dingue et plutôt joli à voir). Les amateurs de sport auto seront contents aussi d'approcher la C-Elysée qui domine outrageusement le WTCC.

Publié par
Rédaction
Equipe de passionnés qui n'a qu'un seul objectif : vous proposer le meilleur de l'Automobile, que ce soit pour vous informer, vous conseiller ou vous divertir !
Réagissez à cette publication

Suivez-nous

Inscrivez-vous à notre newsletter

Hot news, bons plans, concours...
Ne manquez rien d'Auto-Max.be !

Concours

Dernières publications