Salon de l'auto : à voir sur le stand Volkswagen (palais 9)

Sur le stand VW, tous les regards sont naturellement tournés vers la nouvelle Passat présentée dans ses variantes berline et break. Elle propose un large éventail de motorisations dont le haut de gamme est constitué du 2.0 TDI biturbo de 240 ch. Outre une version au gaz naturel, une version hybride essence avec batteries à recharger sur secteur est également attendue.

Cette technologie est déjà présente sur la Golf GTE Hybrid qui délivre une puissance de 204 ch tout en se contentant de 1,52 l/100 km d'essence.

La Golf Alltrack est elle une variante tout-chemin de la Golf Variant. Elle se distingue par son look de baroudeur semblable à celui de la Seat Leon X-Perience ou de la Skoda Octavia Scout. La Golf Sportsvan met elle l'accent sur le volume et l'habitabilité;

Nne manquez pas de jeter un coup d'oeil sur le concept Tristar, un croisement amusant entre la camionnette Transporter et le pick-up Amarok. Il est exposé sur le stand de VW Commercial Vehicles dans le palais 1.

Publié par
Rédaction
Equipe de passionnés qui n'a qu'un seul objectif : vous proposer le meilleur de l'Automobile, que ce soit pour vous informer, vous conseiller ou vous divertir !
Réagissez à cette publication

Suivez-nous

Inscrivez-vous à notre newsletter

Hot news, bons plans, concours...
Ne manquez rien d'Auto-Max.be !

Concours

Dernières publications