Monaco a son propre salon de l'automobile !

Fin février s'est déroulé le premier salon automobile en plein air, le SIAM. Créé par Thierry et Nicolas Hesse, le salon a reçu le soutien de son Altesse le Prince Albert II.


Quoi de plus normal en sorte

La principauté a toujours aimé et soutenu l'automobile et compte de nombreuses références en la matière : rallye de Monte-Carlo et sa version historique, Ecorallye, F1, Formula E sans oublier le musée de l'automobile où sont conservées les prestigieuses voitures de Rainier et de ses ancêtres.


Prestige, innovation et écologie

 

Les constructeurs de renom tels que Aston Martin, Bentley, Rolls-Royce, Maserati, Porsche étaient bien sûr de la partie. Sur le thème de l'innovation Tesla présentait deux modèles : la Model S (berline) et la Model X (SUV). Quant à l'écologie, Nissan présentait sa nouvelle Leaf et Renault son propotype Trezor.

Publié par
Nadine Vanhalle
Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, Nadine a travaillé pour de nombreuses publications : Auto Hebdo, Auto Trends, ELLE Belgique, L'Evènement... En 2006, elle a lancé son propre magazine sous le nom d'Auto Max (devenu Auto-Max.be).
Réagissez à cette publication

Suivez-nous

Inscrivez-vous à notre newsletter

Hot news, bons plans, concours...
Ne manquez rien d'Auto-Max.be !

Concours

Dernières publications