VW Passat Alltrack : prête pour l'aventure

Commercialisée récemment, la nouvelle Passat se décline en version break Alltrack pour mieux sortir des sentiers battus.


Par ici les évolutions

La Passat Alltrack se distingue de la Passat Avant par son bouclier spécifique, sa garde au sol relevée de 2,75 cm et les renforts au niveau de sa carrosserie et de ses soubassements. Exclusivement disponible avec la transmission intégrale 4Motion, elle dispose d'un mode Offroad et peut être équipée d'un assistant électronique de tractage pour faciliter les manoeuvres avec une remorque.


Par ici les moteurs

La nouvelle venue dispose de 5 moteurs : le 1.4 TSI de 150 ch, le 2.0 TSI de 220 ch et le 2.0 TDI en 150, 190 et 240 ch. Tous, à l'exception du TSI de 150 ch, lui permettent de tracter 2,2 tonnes. Les blocs les plus puissants sont d'office conjugués à un différentiel à blocage automatique. Ceux de 150 ch sont couplés de série à une boîte manuelle à 6 rapports, les autres à une boîte automatique à double embrayage DSG.

Commercialisation prévue chez nous en septembre.
 

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