Neuville disputera le rallye d'Ypres devant son public

Bonne nouvelle, le public belge aura l'occasion de supporter Thierry Neuville lors de la prochaine édition du rallye d' Ypres en juin prochain...


L'annonce a été faite lors de la journée de presse du Salon de l'Auto hier. Thierry Neuville et Nicolas Gilsoul rouleront en Belgique cette année au volant d'une Hyundai R5 à l'occasion du rallye d'Ypres. Une occasion unique de les supporter chez nous les 23 et 24 juin. Thierry s'est montré d'emblée enthousiaste : « Au cours des dernières années, je n’ai pas eu beaucoup l’occasion de rouler devant mon public en raison d’un calendrier chargé avec les rallyes et les essais pour le WRC. J'ai disputé l’East Belgian Rally en 2014 mais le niveau sera plus élevé à Ypres et je suis impatient de rouler avec la i20 R5 Nouvelle Génération. J’espère que les fans seront nombreux pour me soutenir. "

Publié par
Nadine Vanhalle
Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, Nadine a travaillé pour de nombreuses publications : Auto Hebdo, Auto Trends, ELLE Belgique, L'Evènement... En 2006, elle a lancé son propre magazine sous le nom d'Auto Max (devenu Auto-Max.be).
Réagissez à cette publication

Suivez-nous

Inscrivez-vous à notre newsletter

Hot news, bons plans, concours...
Ne manquez rien d'Auto-Max.be !

Concours

Dernières publications